(Courriels de diversion: <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> <corroborons@prieur-elaguera.com> <champ@reanimerent-hâtes.com> )

--- Arnaud Rolly <rolly@free.fr> a écrit:>  Le lun, 15 nov 1999, vous avez écrit :
>  vous
>  effet,
>  et je
>  Ho oui :)
>  --
>  Arnaud Rolly

Bon, alors OK, je l'amenerai.
Tant que j'y suis, voici quelques un des autres sujets
traites dans ce numero :
- un automonteur (autofs) qui est fourni avec les
distribs recentes mais pas installe par defaut et qui
monte automatiquement le CDROM ou la disquette quand
l'utilisateur assaie d'acceder par exemple aux
repertoires /mnt/ddrom ou /mnt/floppy. Mais il peut
aussi servir en reseau. Donc plutot interessant.

- initiation a Latex episode 2.

- les dernierss progres dans la gravure de CD.

- initiation a Gimp.

- la technologie RAID.

- programmation en SQL.

- Initiation a Blender (logiciel 3D).

- et sur les CD, la distrib Mandrake 6.1.

Voila. Donc a samedi pour plus de details.

Stephane

=====
PAREDE Stephane
Do You Yahoo!?