(Courriels de diversion: <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> )

jdd tchatche...

>  il faudrait egalement une nappe serie croisee,
>
>  cha n'eggichte pas. le problème doit être ailleurs

	Mais ya deux cablages differents, je le sais car
	j'ai deux pc chez moi, et le brochage 10 points
	de la RS sur la carte est po pareil entre les
	deux machines.

--
Thierry Boudet is a GNU/Linux operator on http://www.luxury-houses.com/
             tboudet@luxury-houses.com      Cuq-Toulza