(Courriels de diversion: <rejeta@desaxerai-meridien.com> <scie@tutelle-deblaieront.com> <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> )

salut,
j'essaye d'utiliser KRN pour les news
donc je me connect au fai et je recupere la liste des groupes
en suite lorque je selectionne un groupes impossible d'afficher ou
de telecharger le groupes en question (la page groupes s'ouvre mais rien aucun
messages 0/0)
comment faire ?
@+	MOON