(Courriels de diversion: <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> <corroborons@prieur-elaguera.com> )

salut,
voila j'ai converti un ami a linux pour le surf
le probleme c'est que je doit mettre en reseau:
1 pc avec os linux
1 pc avec win98
en protocle tcp-ip

en hard pas de probleme, les cartes et le reseau sont ok!
mais pour les aprametres sous linux???

ps: sachant quand meme que le pc linux est connectes au reseau juste
pour pouvoir y stocker des donner

merci pour les info
@+	MOON