(Courriels de diversion: <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> <persistes@planerez-estimaient.com> <siroter@corroborons-prieur.com> <elaguera@champ-reanimerent.com> <hâtes@aiguillonnerez-aigrement.com> )

--- Arnaud Rolly <rolly@free.fr> a écrit:>  Est ce que quelqu'un sait comment docker une
>  application sous Window Maker
>  quand elle n'a pas d'icone ????
>
>  Il y a bien un utilitaire (dockit), mais je n'arrive
>  pas à le trouver sur le
>  Net.
>

>  --
>  Arnaud Rolly
>  E-Mail : rolly@free.fr>  Clef PGP publique :
>  http://www.multimania.com/linzeus/pgp.asc

Si les applications dockables vous interressent, vous
pouvez lire le numéro 5 de "Linux Planète" : en effet,
il y a un descriptif d'un certain nombre
d'applications dockables classées par rapport au
gestionnaire de fenètre auquel elles sont destinées
(WindowMaker, Gnome ou After...(oups, j'ai un trou
pour le nom)).
A noter égalemment que pour chaque gestionnaire de
fenètre, il y a un petit chapitre sur les différentes
méthodes pour docker les applications.
Voilà, si la revue vous interresse, dites-le moi et je
l'amènerai samedi à la réunion.

Stéphane

=====
PAREDE Stephane