(Courriels de diversion: <blindions@rejeta-desaxerai.com> <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> )

Salut à tous,

Vmware 1.1.x est sortie... et l'install a changé par rapport à la 1.0.x .
Le prog d'install va fouiller dans les script du SysV (init.D rc.0...), et
donc si la distrib n'est pas "standard" (pas redhat/suse/mandrake) ça ne
marche pas.
La doc propose de laisser les scripts s'installer n'importe ou puis de
recopier deux lignes dans rc.local pour les heureux possesseurs de
Slackware... Ce que le prog d'install refuse categoriquement.
J'ai trouvé une solution, je ne sais pas s'il y en a des plus elegantes :
j'ai créer un sysV "bidon". C'est à dire que dans /etc/rc.d/ j'ai créer des
repertoires init.d rc.0;2:3....6, ce qui permet de feinter le prog
d'install. Ensuite on recopie le script dela doc dans /etc/rc.d/rc.local.
Voila.
Sinon, bahh VMware c'est pas mal, j'ai installé un petit WinNT... Mon but
avoué est d'installer un msDos avec vmware pour pouvoir jouer à DukeNukem
en reseau sans rebooter ma machine sous ouine... Quelqu'un a déjà tester
des jeux avec vmware ??

@+
Sebastien R.