(Courriels de diversion: <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> <prieur@elaguera-champ.com> <reanimerent@hâtes-aiguillonnerez.com> <aigrement@rasserena-bluffeuse.com> <court-circuitee@incorrigibles-coffreras.com> )

Sebastien RENARD [s_renard@mel.meloo.com] a écrit:>  Salut à tous,

>  Un repertoire CVS, qu'est-ce ??
>
>  tux:~$ man cvs
>  No manual entry for cvs

)) CVS(1)                                                     CVS(1)
))
)) NAME
))        cvs - Concurrent Versions System

C'est juste que tu ne l'a pas installé :)

>  J'ai un soft (cervisia pour le nommer) qui au lancement rale parce qu'il ne
>  demarre pas dans un repertoire CVS. La doc est très incomplète et fait allusion
>  au problème, mais en donner la solution !

C'est un outil pour gérer les différentes versions qui s'accumulent au
cours du développement d'un logiciel (ou d'une doc, ou ...)

Voir www.cyclic.com pour plus d'info

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.