(Courriels de diversion: <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> <prieur@elaguera-champ.com> <reanimerent@hâtes-aiguillonnerez.com> )

Salut,

Quelle conf vous voulez en premier, « l'impossible optimisation du clavier »
ou « comment rester connecté » ?

J'aurais tendance à proposer pour dans 2 ou 3 semaines « comment rester
connecté » car :
 - mon téléphone dort depuis 2 semaines dans les geoles humides du SAV
   pour une bête histoire de mise à jour de ROM
 - le câble pour relier le téléphone est « temporairement épuisé »
   depuis 2 mois
 - la boite qui permettait de recevoir tout le temps ses fax à été
   rachetée il y a une semaine et à temporairement suspendu ce service

Sinon, si ça intéresse d'autres personnes, je peux faire le samedi qui
arrive à la place un petit atelier manettes de jeu, pour faire voir
toutes les applications possibles sous linux, X, et comment s'en faire
une au fer à souder pour moins de 20 F.

J'amène mon fer et les schémas de câblage, et je peux aider ceux qui ont
des manettes de type « super nintendo » (compter 30 F dans une boutique
de jeux vidéo d'occasion) à les rendre linux compatible.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca