(Courriels de diversion: <recouchera@invaincus-blindions.com> <rejeta@desaxerai-meridien.com> <scie@tutelle-deblaieront.com> <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> )

Patrick LABATUT wrote:

>  Bon j'ai une carte reseau sans doute NE2000
>  a offrir pour la nouvelle machine.

Francois Liger offre une carte NE2000, mais apportes toujours la tienne,
ca peut toujours etre untile ce genre de petite chose ;)

JDD et Marc Thirion : la nappe parallelle

Si possible, de meme que le nappe parallelle (je ne suis vraiment plus
sur de l'ortographe), il faudrait egalement une nappe serie croisee,
celle qui est avec la machine est non croisee et la souris ne marche
pas.

On oublie la carte U2WSCSI, mais un disque dur plus gros pourrait etre
utile ;)

>  Pour le nom
>  que pensez vous de GINU ?
>  pour Guiness Is Not Unix

Pas mal.

Je dois dire que Kro se marrie bien avec Suze ;)

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
All this wheeling and dealing around, why, it isn't for money, it's for