(Courriels de diversion: <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> )

		Bonjour,

J'ai récupéré un vieux 486 sans doc ... J'y ai installé la RedHat 5.1 avec
X-Windows et ca marche ... Par contre j'ai un p'tit soucis puisque sans doc j'ai selectionne le moniteur
par defaut et donc je ne peux faire que du 640x480 alors que sous windows il
tournait en 800x600 sans probleme ...
Apres la presentation du probleme ... la question ... J'ai un ecran compaq
SVGA, quelqu'un pourrait-il me donner des frequences de balayage
horizontale et verticale raisonnables pour que je puisse utiliser mon moniteur
de maniere optimale ... MERCI d'avance !

		Vincent.