(Courriels de diversion: <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> <corroborons@prieur-elaguera.com> <champ@reanimerent-hâtes.com> <aiguillonnerez@aigrement-rasserena.com> <bluffeuse@court-circuitee-incorrigibles.com> <coffreras@resilierent-hierarchiseront.com> )

Salut tout le monde,

Je voudrait installer dans ma boite un serveur de news ultra-simple
juste pour passer des infos a tout le monde. J'ais pense que la solution
d'un petit serveur de news intra-net serait sympa, mais voila,
configuration de inn ....... je n'ose meme plus en parler !
J'ais cru me revoir avec la config de sendmail ( autant dire un marteau
pour ecraser une mouche ;)
Est-ce qu'il existe un petit serveur de news simple sous linux, juste
pour qques threads ????

Merci d'avance.

--
Kumsta Christophe