(Courriels de diversion: <rejeta@desaxerai-meridien.com> <scie@tutelle-deblaieront.com> <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> )

> From: "garcia julien" <jgarciaj@hotmail.com>> To: laurent.marquez@online.fr> CC: linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Subject: Re: [linux-31] compilation c
> Date: Fri, 12 Nov 1999 03:53:54 PST

> Je pense qu'il te faut lui filer une option pout lui dire que tu veux
> generer un executable (-b peut etre.. j'ai pas la doc sous la main).
>

> julien.

Autant pour moi, ce que j'ai dis est totalement bidon.
Comme l'a dit <je ne sais plus qui>, tu dois avoir qq part un print a la
place d'un printf.

julien