(Courriels de diversion: <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> )

marquez [laurent.marquez@online.fr] a écrit:>  Le probleme se situe lors de certain executable:
>  On tape ->
>  $ gcc mon_prog.o  -o mon_prog.out
>  On reçoit->
>  mon_prog.o: In function 'main':
>  mon_prog.o(.text+0*165): undefined reference to 'print'
>  collect2: md returned 1 exit status

Ne serait-ce pas plutot printf que tu voulais utiliser ?
Auquel cas il s'agit tout simplement d'un faute de frappe :o)

>  Comment s'apelle le compilateur Pascal sous LINUX?
>  Ou le trouver?

Pour du pascal ANSI, gpc, mais comme je suppose que par pascal tu
entends "le pascal comme le fais borland", tu devrais aller faire un
tour du cote du fre pascal compiler :

http://www.freepascal.org/

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.