(Courriels de diversion: <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> <prieur@elaguera-champ.com> <reanimerent@hâtes-aiguillonnerez.com> <aigrement@rasserena-bluffeuse.com> )

Le 12 Nov, phil écrit :

>  mais pour la bonne cause - conversion vers Unix -
>  peut-etre pourrions-nous nous pencher sur un script Perl
>  qui evite le travail fastidieux que tu evoques,

  « Deviner le début du message, deviner la fin ; copier ; coller ;
tripoter le format ». Il n'y avait pas d'attachements binaires,
heureusement.

  Une idée qui m'est venue après, mais que je n'ai pas mise en
pratique : s'auto envoyer un message en attachant ceux de la boîte
Microsoft Outlook Express. Puis décodage avec un truc qui compend le
MIME.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France