(Courriels de diversion: <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> )

toufou wrote:

>  bonjour
>  je me lance (timidement) dans ce langage, le seul que je touche depuis le basic.
>  J'ai commencé avec notre cher "hello"
>  voilà ce que j'a écrit:
>  #!/usr/bin/perl
>  print "Hello"
>
>  que j'ai enregistré sous essai.pl
>  et voilà ce que ça donne:
>  [moa@ici moa]$ perl essai.pl>  Hello World[moa@ici moa]$ <--- c'est normal ça?
Oui, si tu ne rajoutes pas \n (le caractere CR/LF), tu n'as pas de
retour a la ligne automatique.

Ton prog devrait etre
#!/usr/bin/perl
print "Helllooo nuuuurse ! \n"