(Courriels de diversion: <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> <atteignions@reconvertirions-enterre.com> <proscrivit@bilboquet-reproduirons.com> <disculpais@chavirerai-buvable.com> )

Eric Marsden wrote:

>  Washington, D.C. -- The U.S. Department of Justice today announced a
[...]
>  operating system and application groups.

Ca y-est ! Ils ont pete les plombs au USA !!!!
Depuis quand des logiciels qui integrent des fonctionnalitees diverses
font-elles de la concurrence deloyale ??????

Alors ( Bon j'abuse mais ... ) MSOffice abuse ! il fait :
Tableur , Traitement de texte , Presentateur , EMail .... il a une place
de monopole !
Ainsi que tous les integres tels que Works , Lotus , KOffice (ben faut
pas etre sectaire ...) ...
Pour moi Emacs est un pack dont on se sert generalement que de l'editeur
de texte ...

Mais,mais ... avec tout ceux que j'ais cite, y-aurai-t-il pas
concurrence ????

Bon je delire mais ca devient alarmant comme situation , non ?
Aujourd'hui la FSF puis demain Linus Torvarld pour avoir cree un OS qui
ecrase les autres serveur web de maniere deloyale en etant free puis
pourquoi pas tous les OS sortant de l'ordinaire pour leur efficacite
deloyale face a des OS realise a la louche !!!

( bon ben il nous reste plus qu'a refaire un OS 'banal' avec des outils
'banals' et un affichage 'banal' pour un PC 'banal' dans une maison
'banale' .... sniff, apres on dit que plus personne n'est inventif ...
ben si c'est pour se faire taper sur les doigts !!! ;)
--
Kumsta Christophe
<kumsta@easynet.fr>Real-Time System developper