(Courriels de diversion: <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> <enterre@proscrivit-bilboquet.com> )

Bonjour,

Le Décor :
J'utilise, depuis looongtemps, un logiciel de gestion de bibliothèque,
écrit en C et qui a subi, avec succès divers portages sur divers unix.

Actuellement, opérationnel sur sun/solaris et linux : différentes
versions (unifix 1.2.13, SuSE 5.3)

Ce logiciel interactif avec des terminaux asynchrones (ou xterm) utilise
abondamment la touche ESC (Echap...) , sans pb à ce jour.

Le pb :
je  compile avec dernière version SuSE 6.2 et  la touche ESC est
maintenant inopérante.

Précision : le binaire obtenu avec les memes sources compilées sur suse
5.3 tourne sur la suse 6.2, ESC compris.

La question :
qu'est-ce qui a donc changé entre 5.3 et 6.2 qui fait que mon ESC ne
marche plus ?

Merci à tous

--
Cordialement,