(Courriels de diversion: <dînette@replâtreraient-largueras.com> <exterminerai@contacterions-scieries.com> <valsant@exportes-reitereraient.com> <logos@brocard-rejoueront.com> <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> )

j'ai utilisé fvwm2, léger, très bon, puis windowmaker, léger, très bon et
plus facile à configurer que fvwm, mais à force d'utiliser des utilitaires
kdm, je suis passé à kwm, c'est à dire l'appli kde complète.

Le problème des autres wm, c'est que les utilitaires x ne sont pas au
noveau. Il semble qu'aujourd'hui il y a surtout du développement sous kde.

On mar, 09 nov 1999, Philippe BLANC à écrit

Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield
jdanield@club-internet.fr - jdanield@www.linux-france.org