(Courriels de diversion: <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> )

je viens d'installe staroffice à la fois sous windows et linux.

Tout se passe bien sauf
*le kit java fourni avec la version linux a été mis en zip, sans doute à
partir de windows (par un réseau) et du coup tout les fichiers ont des
noms en majuscule. Bien sur, le nom compilé est la version en minuscule...
j'ai eu la flemme de renommer les vingt et quelques fichiers de
bibliothèque...
*j'ai pris un fichier word et je l'ai modifié sous staroffice. Ca se passe
à peu près bien, sauf que so ne connait pas les "sections" et que les
pieds de page ne sont pas traduits (il faut les refaire, c'est facile).
Dans les dessins, les couleurs sont gardées mais pas les types de ligne et
je n'ai pas réussi à éditer le fichier dessin pour faire la modif.
*ou je rale, c'est que quand je prends le fichier staroffice édité dans
windows et que je le lis avec staroffice dans linux, il y a un os : les
apostrophes ne passent pas, les fins de ligne ne sont pas au même endroit.
*au fait, l'utilitaire de césure de so est préhistorique. heureusement on
peut controler la césure manuellement, car sinon..;

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield