(Courriels de diversion: <replātreraient@largueras-exterminerai.com> <contacterions@scieries-valsant.com> <exportes@reitereraient-logos.com> <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> )

>  suis d
>
>  Kde est un desktop Manager, cad un WM (kfm) + des outils et un bureau (KPanel)

kde a *son propre* WM : kwm
ainsi que son gestionnaire de fichiers : kfm
a ne pas confondre
alors que gnome ne propose pas de window manager