(Courriels de diversion: <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> )

  fr> J'aimerai utiliser Linux comme référence pour l'heure.
  fr> En clair, j'aimerai que mon serveur Linux distribue l'heure.
  fr> Quelle solution puis-je envisager ?

NTP, le Network Time Protocol; il existe des clients pour la plupart
des OS. Si t'as une liaison Internet il existe des serveurs NTP
publics sur la strate 2 à Toulouse, comme ntp.laas.fr ou
heure.cict.fr.

   <URL:http://freshmeat.net/appindex/1999/04/20/924619935.html>
   <URL:http://www.debian.org/Packages/stable/net/xntp3.html>

--