(Courriels de diversion: <scieries@valsant-exportes.com> <reitereraient@logos-brocard.com> <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> )

Bonjour,

Notre amis Francois MARION a fait don au club d'une carte mere pentium
qu'il en soit remercie publiquement.
ainsi le parc des micros de l'asso peut augmenter.

Des mails ulterieurs vous tiendrons informe des tenants et des aboutissants.
Notamment des pieces a acheter ou recuperer et de l'utilisation des machines.

Mais j'ai un Pb je n'ai pas son mail
SVP si qq peut me le mailler en prive ou a Laurent
Ou s'il nous ecoute qu'il fasse passer le mot de passe a Laurent

Merci pour le don et aussi tout ceux d'entre vous qui aidez la collectivite

A+

Patrick LABATUT

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/