(Courriels de diversion: <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> )

thierry@123immo.com tchatche...>
>  je n'arrive pas a trouver l'origine ce ce probleme... je suspecte
>  bien une combinaison Join/Order assez feroce, mais bon, mmmv.

	en fait, si, c'est dans la faq.
http://www.postgresql.org/docs/faq-english.html#3.13
	mais d'aussi gros fichiers sur une base
	qui n'est pas si grosse...