(Courriels de diversion: <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> <cautionnerait@decollerez-atteignions.com> <reconvertirions@enterre-proscrivit.com> <bilboquet@reproduirons-disculpais.com> <chavirerai@buvable-cimaise.com> )

Arnaud Rolly wrote:

>  Est-il possible sous Linux de rajouter des périphériques SCSI externes et
>  qu'ils soient reconnus ? (sans avoir à rebooter)
>
>  Est ce qu'on peut les utiliser immédiatement/faut-il lancer une 'redétection' ?

A priori, avec le driver SCSI en module, tu fais un 'rmmod module' puis
un 'modprobe module' devrait te relancer la redetection, mais je ne sais
pas si ca marche, normalement, les cartes SCSI standard (a moins de
10000 FF ;) ) ne font pas le hot-plug, donc il faut que ton periph
externe soit connecte au lancement de la machine.

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
In the land of the dark, the Ship of the Sun is driven by the Grateful