(Courriels de diversion: <largueras@exterminerai-contacterions.com> <scieries@valsant-exportes.com> <reitereraient@logos-brocard.com> <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> )

Je vois souvent sur la liste des allusions à la version de Mandrake
6.1 parue dans PC expert "boguée jusqu'à la moele"...
Hors je l'utilise depuis qu'elle est parue, de manière assez
intensive, avec un noyau linux pur jus (2.2.13 actually), et n'ai pas
à m'en plaindre, au contraire !!!!
Quelqu'un peut-il me dire ce qui est (soit-disant) bogué dans cette
distribution....
Si vous voulez mon avis, cela tient essentiellement au fait que c'est
une version beta, mais souvent les beta deviennent officielles sans
grand changement.... Le jour ou un programme se plante je vous
ferai signe (d'ici là je serai passé à la 7.0.... avec un noyau 2.4.x)
Merci de vos réponses...
Eric.