(Courriels de diversion: <valsant@exportes-reitereraient.com> <logos@brocard-rejoueront.com> <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> )

On jeu, 04 nov 1999, Christophe Kumsta à écrit

> Certe mais j'ais deja eu un pb sur un systeme WinNT qui ne demarrai plus
> avec une partition NTFS, j'ai effectivement reussi a monter la partition
> sous
> Linux .... mais Read-Only !!!! Donc totally inutile ;)

j'ai vu quelque part qu'il y a un patch pour écrire. De toute façon, le
principal est quand même de récupérer des data, pour le reste il suffit de
réinstaller.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield