(Courriels de diversion: <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> )

On Thu, Nov 04, 1999 at 01:56:39AM -0800, Olivier Rossel wrote:
>  J'ai pas vu de DVD-HOWTO, c'est pourquoi je me
>  renseigne aupres de la liste (Guylhem, tu nous
>  arranges ca?).

J'ai effectivement contacté en privé l'auteur du pilote de dvd rom du
kernel pour lui demander de rédiger un HOWTO expliquant celà mieux que
celui de slasdot (bourré d'erreurs) ; il l'a promis pour bientôt.

Contacte le par mail pour lui demander plus fort :)

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca