(Courriels de diversion: <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> <atteignions@reconvertirions-enterre.com> <proscrivit@bilboquet-reproduirons.com> )

Olivier Rossel wrote:

>  Je lis a l'instant dans le Linux Weekly News
>  (http://lwn.net) que SuSE va bientot proposer sa
>  distrib sur DVD.
>  Je trouve l'initiative excellente. Mais je me pose la
>  question: comment faire pour que Linux puisse lire de
>  tels DVDs?
>  Il doit utiliser un filesystem particulier, non?
>
>  J'ai pas vu de DVD-HOWTO, c'est pourquoi je me
>  renseigne aupres de la liste (Guylhem, tu nous
>  arranges ca?).

Il y en a un. Ils en parlent pas mal en ce moment sur slashdot,
depuis que la technologie de cryptage des DVD a ete comprise et
utilisee avec succes (crackee donc), grace a une erreur d'une
societe qui a oubliee de crypter sa cle...

Ca devrait faire beaucoup de bruit car un des buts des DVD etait
de ne pas etre copiables. Maintenant ils le sont.

Pour le How-To, chercher sur slashdot.

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr