(Courriels de diversion: <exportes@reitereraient-logos.com> <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> )

jdd wrote:

>  aujourd'hui je ne suis pas agacé, je suis embété.
>
>  Je dois faire Samedi une conférence sur le frame buffer... et je n'arrive
>  pas à le faire marcher chez moi.
>
>  J'ai installé ce système chez ma mère cet été, mais c'est à Montpellier et
>  donc trop loin pour que je puisse le tester. Je ne sais donc pas si mon
>  problème vient d'une impossibilité matérielle due à mon PC (a deux de mes
>  PC - je trouve ca peu vraissemblable) ou à un oubli de ma part dans la doc.
>
>  Je viens de relire toute la doc à ce sujet sans trouver de réponse.

> [...]

Ouaip, je tourne comme ca depuis juillet a peu pres, et tout marche
nickel

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Faith is the quality that enables you to eat blackberry jam on a picnic