(Courriels de diversion: <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> )

--- Patrick MAGNAUD <magnaud@irit.fr> a écrit:>  Eric Marsden wrote:

>  Allons-nous supporter une telle provocation sans
>  réagir ??? :-)
>
>  Patrick.
>
>  PS: Est-il raisonnable de maintenir une conférence
>  aussi interessante que celle de JDD le jour de la
>  finale ?

Pour la conférence le jour de la finale, je suis
d'accord : ce n'est peut être pas très heureux car
c'est une conférence très importante ; choix
difficile...

Pour la provocation, chacun ces idées donc il est pour
qui il veut... par contre, si la France perd,... :-))

Stéphane

P.S.: n'est-il vraiement pas possible de modifier la
date ou l'heure de la conférence ?

=====
PAREDE Stephane
Do You Yahoo!?