(Courriels de diversion: <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> )

A propos de ce modem, y a-t-il un contrat moral, un papier à
signer, ou France Telecom pense-t-il que sa protection suffit à
garantir l'utilisation du modem avec wanadoo ????
Je suis sous Mandrake 6.1 et ai un problème avec les pages de
man en français.... les accents sont remplacés par des signes
entre <> (du style <E9> à la place de é). Je pense que mon noyau
est configuré correctement au niveau des codepages ....
J'ai désinstallé le package man-pages-fr et l'ai réinstallé... à la
réinstallation il me dit qu'il manque locales-fr .....
Quelqu'un peut-il m'aider ???