(Courriels de diversion: <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> )

On mer, 03 nov 1999, Sebastien Renard à écrit
> Hi there,
>
> Avec Samba, c'est une vraie guerre, gagnée petit bouts par petits bouts...

l'informatique, c'est ca. Avec Linux on a l'espoir de gagner la guerre au
bout de cent ans...

> - c'est louche, l'option "plaintext" sigifie-t-elle que les mots de passe
> circulent en clair sur le reseau, ou je me plante ?

oeuf corse. De toute façon nt n'ayant aucune notion de sécurité, ce n'est
pas grave.

en fait samba sait utiliser les mots de passe cryptés, faut lire la doc.

 --
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield