(Courriels de diversion: <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> )

quelqu' un de puissamment inspiré saurait il comment faire pour importer des
fichiers pict (mac), gif, tiff, et photoshop vers un système linux intel 86 ?

J'ai commencé un travail avec pas mal de schémas et d'images d' anatomie sur un
mac, je les ai transportées sur zip, et j' aimerais bien continuerce même
travail sur un poste linux (suse 6.2) avec star office, applix, klyx ou autre
Latex, que je connais encore peu, mais qui commencent à bien me plaire.

Avec Graphic Converter, je peux modifier le format pratiquement pour nimporte
quel autre format, par contre je n'ai pas d' expérience sur les qualités
d'import des applis linuxiennes susmentionnées; si quelqu' un avait la
possibilité de me faire partager son expérience, celà me ferait probablement
avancer un peu.