(Courriels de diversion: <exportes@reitereraient-logos.com> <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> )

> retour,
> Je
> installer.
>
> Ben dans une pre-annonce, Volkerding a avoué que le passage a la version
> 7 c'etait purement 'marketing', pour être devant les RH, mdk ou suse qui
> sont en version 6...
>
> Moi qui croyait que la slack eteit destinée à des gens qui s'attachent
> plus aux fonctionnalités/fiabilité des softs qu'à leur apparence.......
>
> Dom

En effet, je suis un peu decu aussi. Mais y parait que la Slackware4.0 a
fait un carton et que des sa sortie elle est passee en tete des
distributions. Peut etre que Volkerding a senti que c'etait le moment ideal
pour jouer la carte marketing.
Sinon je pense que cette nvelle Slakware doit se legitimer par la
disparition a tout jamais de la libc5 (snif ;).
A part ca, je vois pas qu'est ce qu'elle va apporter de nouveau...

Julien, fidele slackwarien !