(Courriels de diversion: <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> )

At 11:30 03/11/99 +0100, you wrote:

> Allons-nous supporter une telle provocation sans réagir ??? :-)
>
> Patrick.
>
> PS: Est-il raisonnable de maintenir une conférence
> aussi interessante que celle de JDD le jour de la finale ?

On va la maintenir, j'assume
pourquoi ?
        l'asso est devenue tres importante et le decaler de 15 jours
        desorganiserais tout et je pense decevrait autant de monde qu'il
arrangerait a mon avis
        si qq a un algo pour decider les planning de reunion
        je suis preneur ;-)))
        les dates des reunions et confs sont je vous le rapelle
        dispo depuis tres longtemps sur le web, il m'est tres difficile
        de les changer 4 jours a l'avance
        on peut decaller d'une heure, sous reserve d'acceptation de JDD
        C'est la rancon du succes ;-)
        Mais c'est pas grave, rien qu'avec les adherentes on rempli la salle

pour la provocation d'eric "le SEUL australien de l'association"
je me doit en tant que president d'etre objectif
c'est pour cela que vous recevez la version No 15 de ce mail
les 14 precedentes parlaient des resultats previsibles ;-)))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/