(Courriels de diversion: <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> )

Bonjour,

On debutte a 12 H 30 : acceuil des nouveaux

a l'affiche :
Jean Daniel Dodin nous fera une conference a 15 H
- comment utiliser le "frame buffer" pour installer un affichage réticent...

Merci JDD, je vous relance pour les conferences : le stock s'epuise
il en reste seulement 2 faites par Guilhem
plus des quelques promesses verbales

                -------------------------------------

Il faudrait les annoncer via linux Mag etc
cela amplifierait encore plus notre audience
mais d'apres mes souvenirs on frole a chaque fois les 40 auditeurs
c'est tres important

                -------------------------------------

pour la soiree deux sources concommitantes m'ont parle
d'un bar restaurant a Ramonville sympa et Irlandais
le "Prevert" rue du meme nom, on teste ?

                -------------------------------------

Tient pendant que l'on parle resto et bar
l'asso a recu une carte postale originale
        redigee sur un carton sous bock / carte postale
        appartenant au bar "The Frog & Rosbif"
        14 rue de l'industrie
        ( c'est le seul bar/resto irlandais non teste par nous)
                le message :
                Bill Sux
                Windows Sux
                Hurd Sux
                Minix Rulzz
        des indices laissent a penser que l'auteur travaillerait dans une
        agence immobiliere  ;-))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/