(Courriels de diversion: <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> <cautionnerait@decollerez-atteignions.com> <reconvertirions@enterre-proscrivit.com> <bilboquet@reproduirons-disculpais.com> <chavirerai@buvable-cimaise.com> <obererent@potage-detaillerai.com> <soumettront@rajoutez-normaliserez.com> <ensemencent@alluvions-evasee.com> )

J' ai un petit probleme avec les locales.
Depuis la rinstallation du systeme avec la mandrake 6.1, je ne peux plus
compiler un prog qui utilise les locales sans avoir

perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
        LANGUAGE = (unset),
        LC_ALL = "fr_FR",
        LANG = "fr"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").

Pourtant quand je fais un echo $LANG, j'ai bien fr n reponse.
Pareil pour les autre variables.

Merci d'avance pour les reponses.

A+++

**  F1JRV                                  **
**  Philippe BRIANCON                      **
**  Email : philippe.briancon@wanadoo.fr   ****                                         **
**  5 allée du crosic                      **
**  COLOMIERS (31770)                      **