(Courriels de diversion: <scieries@valsant-exportes.com> <reitereraient@logos-brocard.com> <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> )

On Sat, 30 Oct 1999, you wrote:
>  je galère toujours sur mon problème de liaison ppp. Elle ne marche que si
>  je suis root, et ca m'agace (décidément je suis souvent agacé!) de
>  "rooter" aussi souvent.
>  J'ai donc pensé utiliser sudo. Mais la syntaxe du fichier /etc/sudoers
>  telle qu'expliquée dans le fichier man est complètement
>  incompréhensible... Qui peut m'aider?
>  merci
  essai d'utiliser netcfg en tant que root en tapant "netcfg"pour configurer ton
acces et apres tape "ifup ppp0" pour te connecter et "ifdown ppp0" pour te
déconnecter.   Si t'as des probleme pour configurer netcfg...n'hésite pas...

*   LinuX PoWer            >boxfly@free.fr  |   *------------------------/                 \_/