(Courriels de diversion: <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> <enterre@proscrivit-bilboquet.com> )

>  >Le problème est lié au fait que lilo n'aime pas trop booter ailleurs
>  >qu'en hda (et encore dans la limite des 512 Mo).
>
>  Pas d'accord. Mon lilo boot sur hda6 qui se trouve 2 Go plus loin que le mbr !
>  Ce pb a été reglé dans les dernières version de lilo.

Lilo est limité aux 1024 premiers cylindres.
La taille correspondante dépend de la géométrie du disque
(512Mo avant qu'on utilise le LBA de façon massive,
 environ 8Go au max avec LBA (= 1024cyl * 63sectors * 255heads * 512bytes))

david