(Courriels de diversion: <contacterions@scieries-valsant.com> <exportes@reitereraient-logos.com> <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> )

je viens de télécharger les versions sun de staroffice pour windows et
linux et je les ai gravées sur un cd.

je ne suis pas sur que nous ayons le droit de les mettre sur un cd
(wculte) - je n'ai pas eu le temps de lire le copyright-, mais il ne doit
y avoir aucun inconvébient à ce que ceux qui la veulent la recopient sur
leur disque.

je l'amènerai Samedi.

--
Linux hp-41 APTEP SF