(Courriels de diversion: <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> )

----- Message d'origine -----
De : jdd <jdanield@club-internet.fr>À : <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Envoyé : samedi 30 octobre 1999 20:45
Objet : [linux-31] menus kde

> ca m'agace de ne pas pouvoir modifier à ma guise les menus d'origine de
> kde. Savez-vous où ils sont cachés?
> merci

Hello

Les entrees du menu K de kde sont des fichiers avec kdelnk comme extension
On les trouvent dans le repertoire applnk et ses sous repertoires.
/opt/kde/share/applnk/... ou /usr/share/applnk/... suivant la version de kde
:1.1 ou 111
Ceux crees sur le bureau sont dans  repertoire_utilisateur/Desktop/

J'ai aussi trouve ou etait defini le type de fichiers :
dans le repertoire mimelnk . Je l'avais cherche parceque l'install de
staroffice
faisait que les fichiers wav n'etaient plus ouverts par la platine
multimedia.
Editer le fichier concerne, aussi un fichier *.kdelnk exemple : x-wav.kdelnk
.

@+ (ou -)  Christian