(Courriels de diversion: <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> )

je galère toujours sur mon problème de liaison ppp. Elle ne marche que si
je suis root, et ca m'agace (décidément je suis souvent agacé!) de
"rooter" aussi souvent.
J'ai donc pensé utiliser sudo. Mais la syntaxe du fichier /etc/sudoers
telle qu'expliquée dans le fichier man est complètement
incompréhensible... Qui peut m'aider?
merci

--
Linux hp-41 APTEP SF