(Courriels de diversion: <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> <plusieurs@cardes-spoliait.com> )

Merci beaucoup à tous pour vos réponses nombreuses et instructives (quand on parle de "communauté linux", ce n'est pas un vain mot !).

J'ai essayé les ATZ. OK pour les ATZ0 et 1 mais ATZ2 m'indique error (ça correspond à Wanadoo pack bidule).
J'ai fait un ATB2 DTn°. Il marche (compose, se connecte mais après pppd se déconnecte et m'indique qu'il ne sait pas pourquoi). J'imagine que c'est une deuxième protection, au niveau du bios. Je vais essayer le flashage ou la connection 6 fois de suite avec des logins et pass bidons (j'ai lu sur des sites qu'il faut bien attendre que le prog wanadoux indique que ça a planté.)

Le modem a l'air super. Je vais enfin pouvoir surfer sous Linux :) (j'étais l'heureux possesseur d'un winmodem....)

Bye

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER
                  Tél : 08 36 69 00 21