(Courriels de diversion: <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> )

fft2@netcourrier.com wrote:>
> Salut !
> J'ai acheté un pack contact de wanadoo avec un modem Olitec.
> Pb : le modem a les numéros de FAI brûlés (je l'ai vérifié dans un terminal sous Linux) de manière à empêcher de passer par un FAI autre que wana. Or je suis sous un autre FAI et j'aimerais pouvoir continuer à lire mon courrier.
> Connaissez-vous un patch (un conseiller FT m'a indiqué son existence...) qui permette de

faire un black list off ou bien suffit-il de modifier la configuration
d'usine des commandes AT pour cela (AT&F&V m'indique dans la config
usine une série de champs numéros vides).
effectivement dans mon dernier message je me suis trompé il faut
utiliser une version particuliere (la par contre ca marche je connais
qqun qui l'a fait avec un pack recent)
voir sur le site :
http://members.xoom.com/jalouk/

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
CENA Toulouse (Centre d'Etude de la Navigation Aerienne)