(Courriels de diversion: <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> <sucoteraient@manifestais-pantoise.com> <egrenaient@exasperantes-baignoire.com> )

> a priori tu va sur le site d'olitec et tu télécharge une mise a jour
> pour le "BIOS" du modem (executable windows) pour le modem voulu et hop
> c'est parti tout est réinitialisé ....

A fortiori, tout n'est pas aussi facile.
Voir le groupe fr.comp.peripheriques.modems (aux s près).

david