(Courriels de diversion: <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> )

fft2@netcourrier.com wrote:>
> [...]
> J'ai acheté un pack contact de wanadoo avec un modem Olitec.
> Pb : le modem a les numéros de FAI brûlés (je l'ai vérifié dans un terminal sous Linux) de manière à empêcher de passer par un FAI autre que wana. Or je suis sous un autre FAI et j'aimerais pouvoir continuer à lire mon courrier.
> Connaissez-vous un patch (un conseiller FT m'a indiqué son existence...) qui permette de faire un black list off ou bien suffit-il de modifier la configuration d'usine des commandes AT pour cela (AT&F&V m'indique dans la config usine une série de champs numéros vides).
a priori tu va sur le site d'olitec et tu télécharge une mise a jour
pour le "BIOS" du modem (executable windows) pour le modem voulu et hop
c'est parti tout est réinitialisé ....

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
CENA Toulouse (Centre d'Etude de la Navigation Aerienne)