(Courriels de diversion: <clin@egoutterais-macaque.com> <propageait@reintegrez-compose.com> <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> )

>Voila, mon Lilo a disparut après une erreur de ma part ( fdisk / mbr)
>comment puis-je faire pour récuperrer mon Lilo ....

Relancer la commande lilo ou si ca ne marche pas prendre le fichier
/boot/boot.xxxx qui contient le mbr d'origine.

Julien