(Courriels de diversion: <lyse@clin-egoutterais.com> <macaque@propageait-reintegrez.com> <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> )

>Salut !
>J'ai acheté un pack contact de wanadoo avec un modem Olitec.
>Pb : le modem a les numéros de FAI brûlés (je l'ai vérifié dans un terminal
>sous Linux) de manière à empêcher de passer par un FAI autre que wana. Or
>je suis sous un autre FAI et j'aimerais pouvoir continuer à lire mon
>courrier.

J'ai deux solutions a proposer :

1/ Placer le numero du FAI desire en prefixe de numerotation (cf commande
Hayes pour faire ca)

2/ Basculer le modem en mode V23 car car modems (du moins les premiers qui
ont ete distribues) permettent de numeroter vers un PAVI.
La sequence pour faire ca est B2 me semble t il.

Julien.