(Courriels de diversion: <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> )

>si j'ai bien compris, root étant un nom public,

tu n'es pas oblige d'avoir un user root; c'est une tradition c'est tout.

seul le mot de passe est
>inconnu, une attaque au dictionnaire est donc facile.

comme pour n'importe quel user.. ce sera moins facile si le mdp n'est pas un
mot prononcable et avec des signes de ponctruation par exemple

Il doit être
>possible de se protéger plus facilement pour un su...

Pourquoi ?

Julien.