(Courriels de diversion: <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> )

Michelot Cedric wrote:

> En fait il faut pourvoir redemarrer linux :
> soit tu utilise loadlin avec une image du kernel sous dos
> soit tu part avec une disquette de recuperation pour booter
> Une fois sur linux, en etant root, tu lance liloconfig

Une fois sous Linux, tu as juste a taper :
lilo
en etant logue sous root.

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat